introduction

Cool Record Edit Pro fournit une synthèse vocale pour convertir le texte en audio parlé afin que vous puissiez créer des fichiers WAV / MP3 / OGG / WMA pour une utilisation sur des appareils portables tels que iPod, PocketPC et lecteurs CD. Ce message vous montrera Comment ajouter de la synthèse vocale à l'audio avec ce logiciel d'édition audio gratuit.

Télécharger maintenant – c'est gratuit

Comment ajouter de la synthèse vocale à l'audio

Étape 1. Entrée audio

Cliquez sur "Ouvert" et dans la fenêtre activée, choisissez un fichier audio, puis vous verrez la forme d'onde du fichier affiché dans la fenêtre du programme.

Audio d'entrée

Étape 2. Choisissez le point d'insertion

Cliquez sur la forme d'onde pour choisir un point d'insertion. Dans "Fichier" onglet, cliquez sur "Texte pour parler" pour activer la synthèse vocale.

Choisissez le point d'insertion

Étape 3. Saisie de texte et synthèse de texte en audio

Dans la fenêtre contextuelle, entrez les mots que vous souhaitez prononcer dans le champ vide et sélectionnez le moteur vocal selon vos besoins. Vous pouvez ajouter plus de moteurs vocaux en ajoutant des packages vocaux. Enfin, cliquez sur «Synthétiser le discours» pour insérer le texte dans la forme d'onde. Vous pouvez cliquer "Jouer" pour la lecture. Cliquez sur "Enregistrer – Enregistrer le fichier sous"pour choisir un dossier de sortie pour le fichier audio. Après cela, vous pouvez spécifier les préréglages et les paramètres fournis pour le contrôle de la qualité.

Saisie de texte et synthèse de texte en audio