introduction

Cool Record Edit Pro a une large gamme d'effets qui peuvent être appliqués à votre fichier audio. Plus de 20 effets et filtres intégrés sont fournis pour rendre votre musique euphonique et unique. Ce message va vous montrer Comment ajouter des effets audio.

Télécharger maintenant – c'est gratuit


Comment ajouter des effets audio

Étape 1. Entrée audio

Cliquez sur "Ouvert" et dans la fenêtre activée, choisissez un fichier audio que vous souhaitez modifier, puis cliquez sur "Ouvert". Vous verrez le fichier audio s'afficher sous forme d'onde dans la fenêtre du programme.

Comment ajouter des effets audio - Entrée audio

Étape 2. Sélectionnez une pièce à modifier

Pour éditer une certaine partie de l'audio, vous êtes autorisé à sélectionner la partie audio des manières suivantes: cliquez n'importe où sur la forme d'onde et utilisez des raccourcis clavier comme Shift + Home, Shift + End ou Ctrl + A pour sélectionner de la position de début à la position actuelle / la position actuelle jusqu'à la fin / tout le fichier; faites un clic gauche sur la forme d'onde et faites-la glisser avec la forme d'onde jusqu'à la fin; utilisez les curseurs sous la forme d'onde; entrez l'heure de début, de fin et de longueur.

Sélectionnez une pièce à modifier

Étape 3. Ajouter des effets audio

Aller à "Effet" onglet et là vous trouverez tous les effets audio dont vous avez besoin: écho, vibrato, amplifier, fondu, chorus, filtre et des tonnes d'autres. Chaque effet fournit des paramètres et des préréglages détaillés pour répondre aux besoins professionnels ou occasionnels. Avec "Aperçu" fonction, vous pouvez écouter l'effet au préalable afin de vous assurer que c'est bien ce que vous voulez ou non.

Ajouter des effets audio

Étape 4. Enregistrer les modifications

Une fois l'édition terminée, vous pouvez enregistrer l'audio en cliquant sur "Fichier" onglet – "Sauvegarder": "Enregistrer le fichier" consiste à enregistrer dans le fichier d'origine; "Enregistrer le fichier sous" consiste à enregistrer dans un dossier spécifié; "Enregistrer la sélection sous" consiste à enregistrer uniquement la partie audio modifiée dans un dossier spécifié.

Sauvegarder les modifications