introduction

Cool Record Edit Pro peut être utilisé pour enregistrer n'importe quel son provenant du microphone, de l'entrée ligne, du streaming audio d'Internet ou de la musique jouée par le logiciel du lecteur multimédia, etc. Le processus d'enregistrement se terminera en quelques clics. Ce tutoriel vous montrera Comment enregistrer de l'audio avec Cool Record Edit Pro.

Télécharger maintenant – c'est gratuit

Étape 1. Activer l'enregistreur audio

Une fois Cool Record Edit Pro lancé, cliquez sur "Nouvel enregistrement" et dans la fenêtre activée, vous devez choisir la fréquence d'échantillonnage et le canal pour l'enregistrement, puis cliquez sur "D'ACCORD".

Comment enregistrer de l'audio - Activer l'enregistreur audio

Étape 2. Sélectionnez la source d'enregistrement

Choisissez la carte son et la source d'enregistrement dont vous avez besoin. Vous êtes autorisé à enregistrer à partir de n'importe quelle source comme LP, stéréo, microphone, etc. La ligne est destinée au son provenant des cassettes, des cassettes, du lecteur CD / DVD; Stereo Mix est destiné à la musique en ligne, à la radio Web ou à tout son diffusé sur votre ordinateur; Le microphone est destiné au son du microphone.

Sélectionnez la source d'enregistrement

Étape 3. Spécifiez les paramètres d'enregistrement

Si nécessaire, vous pouvez démarrer et arrêter l'enregistrement audio à l'heure que vous avez spécifiée avec «Enregistrement programmé». Pour échapper à la partie silencieuse, en particulier lors de l'enregistrement d'une web radio «Record sans silence».

Spécifiez les paramètres d'enregistrement


Étape 4. Commencez l'enregistrement

Lorsque tout est réglé, jouez le son que vous souhaitez enregistrer. Ensuite, les variations d'onde du volume seront affichées sur le côté droit. Pour régler le volume, faites simplement glisser le curseur de la barre de volume. Maintenant, appuyez sur "Record" pour démarrer l'enregistrement. Une fois l'enregistrement terminé, cliquez sur "Pause" puis"Garder". Vous trouverez la musique enregistrée affichée dans la fenêtre de l'éditeur audio, cliquez sur "Sauvegarder""Enregistrer le fichier sous …" pour sauvegarder l'enregistrement dans un dossier spécifié. Voilà comment enregistrer du son en quelques étapes simples.

Commencer l'enregistrement