introduction

Cool Record Edit Pro a un graveur de CD audio intégré pour créer un CD audio jouable pour ceux qui sont fans de musique et ont plusieurs Go de chansons stockées sur leur disque dur. Ce tutoriel est affiché pour vous montrer Comment graver un CD audio avec cet éditeur audio gratuit.

Télécharger maintenant – c'est gratuit

Comment graver un CD audio

Étape 1. Activer le graveur de CD audio

Après avoir lancé Cool Record Edit Pro, vous devez insérer un CD inscriptible dans votre lecteur de disque. Cliquez sur "Fichier" onglet et choisissez "Graver un CD – Graver un CD", alors l'assistant de gravure de CD audio sera activé.

Comment graver un CD audio - Activer le graveur de CD audio

Étape 2. Choisissez le périphérique de gravure

Vous verrez tous les disques disponibles affichés dans la liste et choisissez celui qui est utilisable. Si de nouveaux appareils sont branchés ou certains appareils sont modifiés, utilisez"Rafraîchir" pour mettre à jour la liste des appareils.

Choisissez le périphérique de gravure


Étape 3. Entrer des fichiers audio

Cliquez sur "Ajouter des fichiers)…" pour saisir les fichiers audio que vous aimez sur le CD audio à graver. Si nécessaire, vous pouvez modifier le titre et l'artiste de chaque piste en «CD-texte…». Pour supprimer des fichiers de la liste de gravure, cliquez sur «Supprimer» / «Supprimer tout».

Fichiers audio d'entrée

Étape 4. Choisissez le mode et la vitesse de gravure et commencez à graver

Sélectionnez un mode de gravure comme Track-AT-Once, Session Track-AT-Once, Disc-AT-Once PQ et Disc-AT-Once raw P-W dans le menu de "Mode de gravure". Pour activer la gravure pour vérifier les erreurs, vous pouvez utiliser le mode Test. Après cela, choisissez la bonne vitesse de gravure. Maintenant, cliquez sur "Prochain" pour démarrer la gravure du CD et une barre de progression sera fournie. Une fois le processus de gravure terminé, le disque sera automatiquement éjecté.

Choisissez le mode et la vitesse de gravure et commencez à graver